Stage Académie : la soirée stage dating de Nevers

La « Stage Académie » a pour but de mettre en relation tous les étudiants en recherche de stage et alternance ou un job d’été, avec les entreprises du territoire. Une belle opportunité à saisir, à la croisée des chemins entre employeurs et étudiants Nivernais.

45 entreprises et institutions Nivernaises seront présentes avec plus de 350 offres de stages et alternances dans tous les secteurs d’activités représentés dans la Nièvre. Les rencontres étudiants/entreprises se dérouleront sous forme de stages dating « 5 minutes pour convaincre » ! Les étudiants vont pouvoir rencontrer directement les recruteurs (DRH et/ou dirigeants) des différentes entreprises présentent et vont pourvoir non seulement trouver un stage mais ils vont également pouvoir tisser leur premier réseau professionnel. »
(https://www.stage-academie.com/)

Je me préinscris