ActualitésRéalisations

LE CHEF D’ŒUVRE de nos élèves mis à l’honneur au RECTORAT

C’est avec une grande fierté que les élèves de terminale BAC PRO Technicien Menuisier Agenceur de notre établissement, ont été accueillis avec leurs professeurs, par Monsieur N’GAHANE,  Recteur de l’Académie de Dijon, le jeudi 07/03 lors de la cérémonie de remise du pupitre au Rectorat. Les lauréats du concours « Un chef d’œuvre pour le Rectorat » ont ainsi pu voir leur ouvrage dans son environnement et recevoir les félicitations de Monsieur le Recteur qui a salué la qualité de leur travail.

Dessiné par les élèves sous la guidance de leur professeur d’Arts appliqués, conçu en menuiserie et bénéficiant d’une connectique fonctionnelle, le projet a été mené avec une approche pluridisciplinaire et plurisectorielle (élèves de BAC PRO Technicien Menuisier Agenceur, Technicien en Réalisation de Produits Mécaniques, Métiers de l’Electricité et de ses environnements connectés).

A noter que le transport a été assuré par des élèves de Première BAC PRO Conducteur Transport Routier de Marchandises.