Réalisations

Un concours « super-héroïque »

Les élèves de 2TMA-TU, 2LOG, 2MELEC, 2MA et 2MSCTRM ont pu participer à un concours de super-héros dans le cadre de leur cours d’anglais.

En effet, l’équipe pédagogique d’anglais (Mmes BOISSON, FARZAN et LANCIEN) a demandé à ses élèves en tâche finale d’une séquence intitulée ‘Superheroes’ de laisser libre cours à leur imagination en créant leur super-héros ou super-héroïne à l’aide du site Hero-Machine. Puis, les élèves ont réalisé une affiche et ont fait le portrait (description physique, caractère, super-pouvoirs…) de leur personnage.

Dans un premier temps, les 3 meilleures affiches de chaque classe de 2nde BAC PRO avaient été choisies. Et dans un deuxième temps, les super-héros élus au sein de chaque classe ont fait l’objet d’un vote récompensant les meilleures affiches des 2nde BAC PRO.

Nous vous présentons les super-héros du Lycée Professionnel Pierre Bérégovoy :

Les élèves vainqueurs ont remporté une place de cinéma.

Merci à toutes les personnes qui ont participé, directement ou indirectement, à l’organisation de ce concours.

Mmes BOISSON, FARZAN et LANCIEN