Vie de l'établissement

Visite d’entreprise : Cassier TC58

Le vendredi 3 février au matin, les classes de 2CLM 1CTRM et TCTRM étaient invitées à visiter l’entreprise Cassier de Cercy la Tour.

La sortie pédagogique a été organisée par M.Henry, accompagné par M. Jaudeau, Mme Baltazard et l’AED Dylan Palcy.

Le formateur de l’entreprise M. David BOIREAU, nous a chaleureusement accueillis, nous avons eu une présentation de l’entreprise en vidéo, et les élèves ont complété un petit questionnaire à la fin.

Ensuite nous sommes allés visiter le service d’exploitation transport, le site de revalorisation des pneus, l’atelier mécanique, l’atelier carrosserie et le parc des véhicules.

Avant de repartir nous sommes revenus en salle et avons eu un petit discours du directeur et du chef de service. Nous avons échangé autour d’un café et de petits gâteaux et l’heure était au départ.

Nous remercions l’ensemble de l’entreprise Cassier, qui a toujours ouvert ses portes à nos jeunes.