RéalisationsRevue de presse

« RAPsodie » en mots majeurs à La-Charité-sur-Loire

Dans le cadre du Parlement des invisibles réuni le 16/05/17 à la Charité-sur-Loire, Bryan Huguet, alias MESK1 son double musical, élève de TTMATU au LP Pierre Bérégovoy, accompagné sur un titre par son camarade Khéops Ontche, a offert un final artistique percutant à cette journée citoyenne.

Présenté par son « metteur en son » B. Chevalier, professeur de Lettres-Histoire, le défi brillamment relevé par Bryan consistait à faire partager son amour pour la musique urbaine, loin des clichés sexistes et violents qu’elle véhicule.

Il a ainsi livré un rap intimiste et exigeant, à la fois autoportrait et regards sans concession d’un jeune d’ aujourd’hui sur les travers de notre société.

Sa prestation rythmique ainsi que la qualité littéraire de sa plume ont été chaleureusement saluées par un auditoire enthousiaste.

Article du Journal  du Centre du 22/05/17