Revue de presseVie de l'établissement

Raid handi-valide

Samedi 22 septembre l’association D.R.E.A.M organisait le 15ème raid handi-valide dans le parc du Morvan.

115 participants se sont affrontés pour partager des activités sportives de pleine nature. Les participants étaient répartis en 16 équipes dont 5 représentaient le lycée Pierre Bérégovoy.  Chaque équipe était composée de 5 à 8 personnes dont au minimum une personne en situation de handicap.

17 élèves et 6 adultes du lycée ont participé bénévolement à cette sortie extra-scolaire et se sont illustrés puisque c’est une équipe du lycée qui est arrivée la première. Les autres équipes se sont également très bien placées.

Les activités :

– Rafting

– Accrobranche

– Tir à l’arc

– Sarbacane

– Langage des signes

– Quadrix

– Dressage de chien

– Quizz

Le lycée s’est vu décerner deux trophées spéciaux pour les épreuves de quadrix et de dressage de chien.

L’équipe gagnante

Article paru sur le Journal du Centre :