Réalisations

BERE COMICS : Les super-héros s’invitent au LP

Dans le cadre d’une séquence consacrée à la présentation, sous forme d’affiche, d’un super-héros original (jeu video ou série), les élèves de 2TMA-TU ont pu donner libre cours à leur créativité et à leur pratique de la langue anglaise.

Après avoir utilisé le  logiciel en ligne Hero-Machine  pour créer leur personnage, ils en ont fait le portrait (description physique, caractère, super-pouvoirs…), rédigé en anglais, avant de le mettre en page pour l’exposer.

La classe a participé avec enthousiasme à cette activité qui donnera lieu à un vote récompensant les 3 meilleures affiches. Celles-ci entreront en compétition avec les productions des autres élèves de seconde Bac Pro à l’occasion d’un concours « super-héroïque ».