Gagnants de la Tombola au profit des enfants hospitalisés

Depuis le 13 octobre, s’est tenue sous l’impulsion de Guillemette Moussy, assistante d’éducation, et la Maison Des Lycéens, une tombola au profit des enfants hospitalisés.

Cette tombola avait pour objectif de récolter des fonds afin d’acheter des jouets à l’intention des enfants hospitalisés au service pédiatrique de l’hôpital Pierre Bérégovoy de Nevers. Nous sommes heureux d’annoncer, que le bon vouloir de tous les participants, a permis de réunir la somme de 1100€.

C’est dans l’espoir d’un ballotin de chocolat et par humanité avant tout, qu’environ 700 cases se sont écoulées.

Le tirage au sort à été effectué le mercredi 6 décembre et la liste des heureux gagnants (félicitations à eux) est affichée en vie scolaire au lycée et ci-dessous à la suite de l’article.

Nous tenons à remercier les vendeurs pour chaque porte frappée, les acheteurs pour ce bel élan de solidarité, la Maisons Des Lycéens ainsi que nos partenaires:

Starjouet et Alice au pays du chocolat, pour leurs collaborations !

Rendez-vous est pris : la remise des jouets aura lieu le mercredi 20 décembre au sein du service pédiatrique.
Bonnes Fêtes de Fin d’Année à toutes et à tous !!

La MDL

LISTE DES GAGNANTS TOMBOLA