UNSS : Laser run

Sous un beau soleil, ce mercredi 9 mars 2022, nos lycéens se sont déplacés à Decize pour disputer le premier championnat académique de laser run. Leur mission était de tirer  à l’aide d’un pistolet laser dans une cible afin d’allumer les 5 leds. Une fois cette première mission accomplie, ils devaient enchaîner avec une course de 600m. Par équipe de 4, chacun devait faire cette boucle 3 fois et passer le relais à son partenaire. Oumar, Lilie, Louis et Chloé ont concouru hier dans cette compétition et sont devenus champions académiques qualifiant le lycée Pierre Bérégovoy au championnat de France de Laser run les 8, 9 et 10 avril à Talence (près de Bordeaux). Nous sommes très fiers de leur engagement et leur participation. De plus, Loris a permis cette qualification en se portant volontaire et en validant son rôle de juge arbitre académique en laser run.

Rendez-vous les 8, 9 et 10 avril pour représenter fièrement notre lycée Pierre Bérégovoy au championnat de France de laser run.