Tombola au profit des enfants hospitalisés du CHU de Nevers

Dans le cadre de notre Association Maison des Lycéens (M.D.L), nous organisons une tombola au profit des enfants hospitalisés du CHU de Nevers jusqu’au 30 novembre 2017. Les fonds récoltés permettront d’acheter des jouets pour Noël aux enfants malades du service pédiatrique avec la participation de notre partenaire Starjouet (Zone Commerciale de Carrefour 58180 Marzy).

A ce jour, environ 70 grilles sont en circulation pour la vente. Prix de la case 2€. Les gagnants se verront offrir des chocolats, de la part de notre partenaire « Alice au Pays du Chocolat » (Zone Des Grands Champs 58000 Nevers), à compter du 1er décembre 2017.

Elèves et personnels sont invités à se joindre à cette belle opération si ce n’est pas encore fait !

UN PETIT GESTE POUR UNE BELLE ACTION pour ce 1er projet de notre M.D.L !

Pour tout renseignement, s’adresser en vie scolaire