Color’run

Le mercredi 30 mai 2018 de 14h00 à 17h00 au lycée Jules Renard

Venez participer au Color’run coorganisé par les CVL des lycées Pierre Bérégovoy, Alain Colas et Jules Renard. Les profits de la course serons reversés aux Restos du Coeur

Inscriptions obligatoires ouvertes en vie scolaire, venez nombreux!!!

Un Color’run comment ça marche ?

I/ Avril-mai 2018
Chaque élève part à la recherche de parrains qui lui promettent un don par kilomètre parcouru le jour de la course.

II/ La course le mercredi 30 mai 2018
Les élèves prennent le départ de la course EN FAVEUR DES RESTAURANTS DU COEUR organisée par les 3 établissements. Chacun fait de son mieux et court un maximum de kilomètres pour soutenir nos projets. Après la course, chaque élève multiplie chaque promesse de don par le nombre de kilomètres qu’il a parcouru et retourne voir ses parrains pour leur demander leur don. Les dons collectés lors de cette course permettront de financer des missions locales des restaurants du cœur.